Savez-vous s’il existe une option, lorsque l’on publie des articles, pour qu’ils soient publiés avec une modification des photos aléatoires (quand je dis « aléatoire », je pense surtout à une modification non utilisée sur cet article) ?
Car lorsque je republie les articles, si je souhaite qu’ils aient tous une modification de photos qui n’a pas été utilisée les six derniers mois sur cette même annonce, je dois donc republier mes annonces une à une pour sélectionner la modification à chaque fois.
Ce serait donc génial si Clemz pouvait choisir automatiquement une modification qui n’a pas été utilisée dernièrement pour chaque annonce.
J’ai cherché, sans succès, alors je me tourne vers vous pour savoir si j’ai mal cherché ou si l’option n’existe pas.
Il existe la modification du moment pour ça : si vous mettez la même modification ce mois-ci sur les articles que vous republiez, puis que vous changez de modification du moment le mois prochain sur les mêmes articles… cela vous permettra de faire une rotation des modifications du moment.
C’est effectivement ce que j’utilise au quotidien,
Mais par exemple :
- je publie un article avec la modification de photo #1
- l’article se vend
- je publie un nouveau l’article depuis clemz (il se publie à nouveau avec la modification #1) là où il serait super pratique que Clemz passe automatiquement à la modification #2.
Je peux aussi vérifier manuellement quelles sont les modifications dernièrement utilisées sur cet article et adapté en fonction, mais cela devient très chronophage dès qu’il y a plusieurs articles
Merci pour votre retour, j’en comprends que cette option n’existe pas, c’était à titre informatif
Merci je comprends
Mais nous préférons que vous gardiez la main sur les modifications photos que vous souhaitez appliquées : Chaque utilisateur n’ayant pas la même façon de les utiliser, ne réutilise pas forcément les mêmes photos, ne republie pas des articles vendus etc.. Les cas d’usages sont multiples