Républications avec modification déjà utilisées

Bonsoir,

Je me demande si une règle à changer concernant les républications..

Car depuis hier, lorsque je republie des articles qui se sont vendus, en les important depuis ma sauvegarde Clemz,

Clemz accepte de les republier même si j’ai déjà utilisé la modification sélectionnée récemment.

Je m’explique :

J’ajoute tous les articles que je souhaite publier à ma liste, puis je sélectionne la modification que je souhaite utiliser ( j’ai numéroté les miennes de 1 à 12 que j’utilise dans l’ordre)

Je sélectionne donc la première puis je valide la républication,

À ce moment-là habituellement Clemz me dis que certaines de mes annonces sont déjà reçus cette modification il y a moins de 6 mois et qu’elles sont donc ignorées.

Je republie donc celle pour lesquelles c’est possible avec la première modification puis je passe à la deuxième, puis la troisième, etc..

Mais depuis hier il republie l’intégralité de mes annonces avec la modification numéro 1 que j’ai déjà utilisé sur la majorité de mes annonces.

Le délai de 6 mois aurait-il été réduit ?

S’agit-il d’un bug ou d’une mauvaise manipulation de ma part ?

Merci d’avance pour le retour🙂

Bonjour,
Vinted n’identifie plus les photos, vous pouvez donc republier sans modification ou avec la même modification que précédemment.
Ce n’est pas un bug ni une mauvaise manipulation :slightly_smiling_face:

Je n’est pas vue passer l’info, c’est une excellente nouvelle !

Merci pour votre retour✨️

Mince, nous essayons de la rendre visible pourtant :sweat_smile:
Nous en avons parlé sur le forum, par mail, dans les alertes jaunes et vous avez également l’info lorsque vous republiez :
Vous avez ce bandeau sous le choix de modifier vos photos, dans l’onglet :counterclockwise_arrows_button:
info modif photo

Bonnes ventes !

Bonsoir

je bug : si je ne modifie pas les photos, mon annonce est pourtant rejetée car considérée comme un doublon…?

Vous avez supprimé l’annonce d’origine avant de la republier? (Clemz le fait automatiquement çà)

Oui. Je vais essayer sans modif.

Bonjour,
Souvent cela arrive si vous l’importez de votre sauvegarde Clemz.app et non depuis votre dressing Vinted.
Vous republiez bien depuis votre dressing Vinted ?