Bonjour, j’aimerais savoir s’il est possible de republier des articles avec clems sans être banni de nouveau. Dans l’attente, merci.
Bonjour, tu peux toujours republier avec Clemz, sauf que comme l’algorithme a été améliorer, il détecte plus facilement les republications.
Avant tu avais juste besoins de tourner ou rogner légèrement les photos, maintenant il faut ajouter d’autres paramètres : mettre un cadre autour + emojis + anciens paramètres (tourner et rogner en même temps).
Sinon tu as la méthode où tu achètes et annule une commande depuis un autre compte vers ton compte mais c’est temps ci certaines des annonces ce supprime
….
Bonjour,
avant je n’avais besoin de rien, je ne rognais pas, je ne tournais pas non plus les photos, je republiais sans aucune modifications et cela tout les jours, maintenant je ne republie plus et je n’utilise même plus clemz de peur d’être banni définitivement suite a des avertissements.
C’est pour ça que tu as reçus des avertissements alors, de plus tes annonces devaient être shadowban par Vinted.
non pas de shasowban, et non ce n’est pas pour sa, beaucoup se sont vu être ban alors que toutes les modifications possicle étaient faite, sa pourrait tres bien arrivé ( chose que je ne souhaite ).Vinted a juste changer sa façon de proceder tout simplement
Bonjour,
Bienvenue sur le forum !
Je republie sans aucune modification sur mes photos. Je ne reçois aucun message d’alerte de vinted ![]()
Bonjour Lucile
exactement, je republiais également sans aucune modification mais la je n’ose plus depuis que je me suis fait ban 3 jours, je ne sais pas si je peux recommencer ou non, de peur de me faire bannir définitivement
Bonjour sulli62,
Essayez avec 1 article en modifiant significativement vos photos via Clemz ? ![]()
Attendez donc maintenant on peut republier sans faire de modification ? Et l’annonce est mis en avant quand même ?
je vais attendre voir un peu comment sa se passe, si il y a d’autres cas ou si vinted va se calmer ou non lol
oui et depuis pas mal de temps déjà
Vous avez probablement été victime d’une restriction Vinted le mois passé ? Il s’agissait globalement d’erreur de détection de doublons par Vinted. Cela semble être passé