Bonjour,
J’aimerais avoir comment republier mes annonces de 6 mois avec les photos originales?
Meme dans le smart dressing, je n’arrive pas a les trier de facon a voir rapidement les annonces dont la premiere republication remonte a plus de 6 mois… Car la date de « creation » correspond en fait a la date de « derniere republication ».
Comment faire donc pour voir toutes ces annonces rapidement?
Et de plus, meme sans choisir aucune modification Clemz modifie automatiquement les photos en les recadrant et en les transformant en miniatures. comment eviter cela?
Bonjour @sat2034,
En effet, il est un peu complexe aujourd’hui de trouver l’information de la première republication d’une annonce. La seule façon d’y arriver est de republier de façon « ordonnée » et donc de savoir qu’une annonce republiée une fois par mois et déjà republiée 6 fois a donc été republiée depuis 6 mois.
Je vous conseille pour cela d’utiliser la modification du moment qui vous permet d’établir un « cycle » de modification des photos sur 6 mois et donc, quand on arrive au bout du cycle, de repartir de la photo originale. Lucile explique bien cela dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=GriS4Pevuuo
Sinon on peut regarder l’historique d’une annonce pour savoir de quand date ses republications (infos ici : 📸 Modifier les photos - Clemz) mais c’est à faire photo par photo
Ce point là m’étonne. Si on ne met aucune modificaiton, Clemz ne modifie rien. Vous auriez un exemple ?
1 « J'aime »
Coucou, la plupart de mes annonces de plus de 6 mois ne sont en effet plus visibles dans mon dressing donc inaccessible via Smart Dressing
C’est une petite gymnastique mais je les trouve dans ma sauvegarde de dressing , d’où je peux directement les mettre dans mes listes à traiter et les republier en effet sans insérer de cadre ou autre ( bien faire attention toutefois que les annonces soient bien absente du smart dressing : quelques fois dans mon élan je republie depuis la sauvegarde et j’ai des doublons
)
1 « J'aime »