Remplir liste objet vendu (résolu ✅)

Impossible depuis quelques minutes de remplir sa liste avec des objets vendu.

En attente de vos retour

Bonjour @aurobenks

Nous ne traitons pas les demandes de support sur le forum :wink:
N’hésitez pas à nous contacter par mail en cas de besoin: bonjour@clemz.app

Concernant le remplissage de la liste sur Clemz, avec des articles vendus, avez-vous réessayé depuis ?
Si le problème persiste et que vous êtes dans la bonne version de Clemz ( 1.21.8) n’hésitez pas à nous contacter par mail avec des captures d’écran :slightly_smiling_face:

Bonjour !

Si d’autres personnes rencontrent le même problème, sachez qu’une nouvelle version sera disponible en fin de journée, la 1.21.9. Le bug est (normalement) résolu dans celle-ci :slightly_smiling_face:

Merci de votre patience :folded_hands:

La version est disponible !
N’hésitez pas à mettre à jour Clemz en version 1.21.9

Bonnes ventes :slightly_smiling_face:

Bonjour :waving_hand:

Et bien depuis.. plus de vues..
Ca ne marche plus. :woman_shrugging:

Bonjour,

Pouvez-vous nous contacter par mail svp sur ce sujet ?
Il est aussi possible que depuis vous ayez reçu des vues car entre 23h30 et 2H du matin, moins de personnes sont connectées, les vues arrivent donc plus lentement. ( et cette nuit, entre 1h et 2h du matin.. Vinted a eu un bug :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Helas non pas recu de vues..
J’ai donc fais des échange..
Je réessaye et je vous tiens au courant si besoin.
Bonne nuit :sparkles:

Bonjour !

Clemz n’ajoute plus de vues sur vos articles republiés récemment car il y a déjà probablement le maximum de vues que votre abonnement vous autorise. Est-ce bien le cas ? :slightly_smiling_face:

Coucou
Non du tout.. quand je fais une demande de vues, il y a 0 vue sur mes articles. Ou juste 1 ou 2.
Je fais toujours aussitôt republié..
Et depuis un moment, limite je suis un fantôme pour clemz. :sweat_smile:
J’ai remarqué que j’ai quasi mon quotas vues que sur des republications.. pas sur mes toutes nouvelles annonces :woman_shrugging: .
Passez une bonne journée par avance.

Bonjour,

N’hésitez pas à nous contacter par mail sur bonjour@clemz.app :incoming_envelope:
Clemz donne désormais des vues uniquement sur les articles republiés et non plus sur l’ensemble des 30 premiers articles. :slight_smile: