Impossible depuis quelques minutes de remplir sa liste avec des objets vendu.
En attente de vos retour
Impossible depuis quelques minutes de remplir sa liste avec des objets vendu.
En attente de vos retour
Bonjour @aurobenks
Nous ne traitons pas les demandes de support sur le forum
N’hésitez pas à nous contacter par mail en cas de besoin: bonjour@clemz.app
Concernant le remplissage de la liste sur Clemz, avec des articles vendus, avez-vous réessayé depuis ?
Si le problème persiste et que vous êtes dans la bonne version de Clemz ( 1.21.8) n’hésitez pas à nous contacter par mail avec des captures d’écran
Bonjour !
Si d’autres personnes rencontrent le même problème, sachez qu’une nouvelle version sera disponible en fin de journée, la 1.21.9. Le bug est (normalement) résolu dans celle-ci
Merci de votre patience
La version est disponible !
N’hésitez pas à mettre à jour Clemz en version 1.21.9
Bonnes ventes
Bonjour,
Pouvez-vous nous contacter par mail svp sur ce sujet ?
Il est aussi possible que depuis vous ayez reçu des vues car entre 23h30 et 2H du matin, moins de personnes sont connectées, les vues arrivent donc plus lentement. ( et cette nuit, entre 1h et 2h du matin.. Vinted a eu un bug )
Helas non pas recu de vues..
J’ai donc fais des échange..
Je réessaye et je vous tiens au courant si besoin.
Bonne nuit
Bonjour !
Clemz n’ajoute plus de vues sur vos articles republiés récemment car il y a déjà probablement le maximum de vues que votre abonnement vous autorise. Est-ce bien le cas ?
Coucou
Non du tout.. quand je fais une demande de vues, il y a 0 vue sur mes articles. Ou juste 1 ou 2.
Je fais toujours aussitôt republié..
Et depuis un moment, limite je suis un fantôme pour clemz.
J’ai remarqué que j’ai quasi mon quotas vues que sur des republications.. pas sur mes toutes nouvelles annonces .
Passez une bonne journée par avance.
Bonjour,
N’hésitez pas à nous contacter par mail sur bonjour@clemz.app
Clemz donne désormais des vues uniquement sur les articles republiés et non plus sur l’ensemble des 30 premiers articles.