Remerciement et envoie des vues: pourquoi c'est aléatoire?

Bonjour à toute l’équipe de Clemz,

Je voulais vous remercier pour la réparation rapide suite à la mise à jour de Vinted qui avait provoqué un bug gênant, empêchant l’application de fonctionner correctement. Bravo pour votre réactivité, c’est vraiment appréciable ! :slightly_smiling_face:

J’ai néanmoins une petite question : sur mon téléphone, la fonctionnalité « Envoyer les vues » s’active parfois en quelques secondes seulement. D’autres fois, cela prend environ 30 minutes. Et sur une tablette, c’est systématiquement autour de 30 minutes, jamais aussi rapide que sur le téléphone. Est-ce un comportement normal ? Cela dépend-il du support, du cache, ou d’un autre paramètre ? C’est la même application Kiwi Browser.

Un grand merci aussi pour les nombreux échanges bienveillants que j’ai reçus lors de ma première publication sur le forum.
Belles ventes à toutes et à tous ! :grin:

2 « J'aime »

Bonjour,
et merci pour ce message ! :hugs:

Concernant l’envoi des vues, oui c’est un comportement normal, cela dépend de l’heure de la demande notamment.
Si vous demandez des vues sur une « heure de pointe » l’échange sera plus rapide. Cela dépend aussi du temps que vous avez passé sur Vinted: dans ce laps de temps Clemz prépare l’envoi des vues « en arriére plan ».

1 « J'aime »