Relisting sur Vinted - avis sur Clemz

Bonjour, c’est la première fois que j’utilise Clamz pour relister et je me demandais si beaucoup de gens l’utilisaient et si vous étiez satisfait des résultats.

1 « J'aime »

Bonjour !
Bienvenue sur le forum !

Vous pouvez lire nos derniers avis ici :right_arrow: https://chromewebstore.google.com/detail/clemz-automatisez-votre-d/kjpggncklgopkhbfpohiaomjpljkbifg/reviews
D’autres utilisateurs répondront certainement sur le sujet ici :wink:

Je suis 500% satisfaite. Mes ventes ont été + que boostées depuis que je me suis abonnée et quel gain de temps!!!
Je viens d’ailleurs d’augmenter mon abonnement
Clément est vraiment doué car il parvient toujours à contourner les barrières que met Vinted et Lucille donne toujours de bonnes explications
Bref, vous pouvez utiliser l’appli sans craintes :star_struck:

2 « J'aime »

Merci pour votre réponse. Donc, pour ne pas recevoir de messages de Vinted, vous dites que vous avez remis en vente. Est-ce facile à utiliser pour une première mise en vente ? Merci d’avance.

Oups, j’ai dû mal comprendre, j’ai cru que c’était pour donner un avis sur les republication d’annonces, désolée

Bonjour,
La fonction (re)publier permet de mettre en vente, pour la 1ere fois, des articles aussi.
Nous l’expliquons dans la documentation ici :right_arrow: ♻️ Republier des articles - Clemz