Quelle est la réelle visibilité des articles boostés?

Bonjour, je me pose des questions sur la réelle visibilité des articles boostés. J’ai boosté quelques articles il y a 2 jours. L’effet a été immédiat avec de nombreuses vues. Mais hier rien ! Et depuis 11 h ce matin, un article est liké en permanence alors qu’il semblait transparent hier. Comme si il y avait un rattrapage de ce qui n’a pas été fait hier. Avez-vous constaté ça également ? Je me demande si les articles boostés le sont bien vraiment de façon constante pendant toute la période pour laquelle on a payé.

Salut, tout dépend du Boost

Le Boost sept jours est actif en gros le premier et le dernier jour d’où le fait qu’il est un peu inutile

Mais le Boost trois jours lui est bel et bien utile car le premier jour il bénéficie de l’effet « Jeune boosté » le deuxième idem, et le troisième gagne un pic grâce à la fin de Boost

Merci pour votre réponse. En l’occurrence il s’agit d’un boost de 3 jours. Efficace les jours 1 et 3 mais pas le jour 2 je trouve

1 « J'aime »

Exactement ça ! Toujours boost 3jours c’est le mieux

1 « J'aime »

Surtout efficace si tu conclus la Vente !
Donc Jour 1, Jour 2 ou Jour 3, c’est surtout quand l’article a été vendu que c’est efficace, pas uniquement parce que tu as eu des vues et des favs :wink:

1 « J'aime »

c’est quoi tes sources?

c’est quoi tes sources?

bonjour
Mon expérience - 3è jour d’un boost avec 8 visites et zéro mise en favori et pourtant il s’agit de vaisselle vintage siglée marque française en principe article plutôt recherché. C’est décevant.

Bonjour @mlamiche
Effectivement, on se demande bien si les « Boost » ne servent pas qu’à « gaver » les actionnaires de Vinted.
Comme je n’ai déjà parlé, je pense qu’il faut zapper cette fonctionnalité payante.
Encore plus quand il t’arrive d’être « Ban ».

Très bon WE à toi :wink:

Boost terminé - 3 jours à l’international donc plus cher. Résultat = 14 vues et zéro mise en favori. Je précise pour de la vaisselle vintage marque française réputée qui normalement attire les amateurs. J’avais demandé à quelqu’un de mon entourage de faire une recherche sur mon annonce et ne l’a pas trouvée !!!

3 « J'aime »