Bonjour,
Depuis hier soir lorsque je tente de booster un article celui ci disparait du catalogue. et reapparait lorsque je ne booste plus.
J’ai peur pour l’avenir de mon compte, et qu’il soit définitivement bloqué
Avez vous dejà eu ce cas ? J’ai aussi demandé de l’aide à Vinted
Les boosts sont un frein à la visibilité il ne fonctionne pas et pire que cela il nuie à la visibilité de l’article
J’espère que ce n’est pas la même chose pour les vitrines. Je viens de prendre un abo vitrine depuis hier et franchement je ne vois pas beaucoup de mouvement (favoris), pas plus qu’avant en tout cas.
Je pense que c’est ma faute, sur cet article le boost fonctionné vraiment bien, cependant j’ai fait l’ erreur d’utiliser une description similaire sur un compte secondaire, et depuis les boost sont bloqués sur les deux comptes (j’imagine qu’il y a peut être une verification en interne qui fait ce blocage)
J’ai supprimé toutes les annonces contenant les boost et j’ai fait le test sur un produit lambda que je ne vend jamais, et pareil…
J’espere que cela ne va pas entraîner une suspension de mon compte ou quelque chose comme ça
Par contre je ne savais pas que les boost pouvaient etre un frein, et ce n’est pas la premiere fois que je vois ça, et bizarrement jusqu’à maintenant mes articles boosté se vendaient vraiment plus vite.