Bonjour,
Dans quelle catégorie peut-on mettre un lustre ?
Merci
Bonsoir
Je crois que ce n’est pas (encore) possible de vendre un lustre sur vinted… Je ne vois pas de catégorie
Essayez de demander au support directement, comme ça vous pourrez nous donner l’info
Demander au support Vinted ??! Vous allez attendre des lustres…
Voilà, je fais peu d’interventions, mais là ce fut utile, ma meilleure contribution ^^
Bonjour,
Je le mettrais dans Maison, déco, et vase / lampe. Mais attention, ça augmente les frais de port de manière peu logique ; on peut avoir un pied de lampe de 800 grammes en petites dimensions - bah non, Vinted impose alors un format colis jusqu’à 5kg…
Bonjour, il y a décoration lumineuse dans maison, célébrations et fêtes
Pardon.. mais j’adore On va pouvoir te décerner le trophée de la meilleure blague
Concernant les lustres, il me semble que ce n’est en effet pas autorisé sur Vinted.
J’ai vu des annonces dans la catégories décoration lumineuse comme le dit @leadie91 ou dans « Autres accessoires » Il semble y avoir une catégorie « lustre »
Pardon.. mais j’adore On va pouvoir te décerner le trophée de la meilleure blague
Concernant les lustres, il me semble que ce n’est en effet pas autorisé sur Vinted.
J’ai vu des annonces dans la catégories décoration lumineuse comme le dit @leadie91 ou dans « Autres accessoires » Il semble y avoir une catégorie « lustre »
Pareil elle est magnifiquement bien placée
Blagues à part, peut être que dans « autre » ça peut le faire mais dans vase ou décoration de fête.. Non
C’est comme ça que mes recherches ciblees sont interminable… Pck quand je cherche un vase ou une guirlande pour mon sapin je cherche pas un lustre