Qu'aimez-vous vendre sur vinted?

Bonjour

Afin d’amener un peu de légèreté dans ce forum dites-nous ce que vous aimez vendre et ce que vous détestez.

Je commence. Je revends ce qui traîne chez moi et je déteste vendre mes vêtements et ceux de ma famille. Certains sont en trop bon état pour aller au recyclage et vous ne savez pas où finissent ceux que vous donnez aux bonnes oeuvres. (je suis tombée il y a quelques années sur un camion d’une association qui déversait une benne de vêtements à la déchèterie).

Mettre un vêtement en valeur, des photos, des mesures je déteste.

Il y a tellement de vêtements sur Vinted que je ne comprends même pas comment les pros peuvent gagner leur vie avec ça, à moins d’avoir de la marque à petit prix et je ne parle même pas des problèmes avec les soupçons de vente de contrefaçon.

Ce que j’aime vendre :

des livres et magazines : c’est facile à emballer et lorsque quelqu’un me remercie d’avoir trouvé un ouvrage qu’il cherchait depuis un moment je suis aux anges..

Et vous ??

2 « J'aime »

J’ai une large gamme de vêtements et c’est vrai que je n’ai aucun plaisir à les vendre.

Ce qui me fait le plus plaisir à vendre ce sont les gros objets . Plus ça me fait de la place chez moi mieux c’est . et j’aime bien vendre des trucs originaux et discuter avec les acheteurs . Des rencontres sympa

Contrairement à vous je n’aime pas vendre des objets volumineux, trop difficile à emballer et à trouver de la place dans les casiers.

En revanche ce que j’aimerais vendre c’est de la vaisselle. J’en ai pas mal suite à une succession mais je recule toujours à cause du risque de casse lors du transport.

Bonjour ! :sparkles:

J’aime ce genre de question où l’on peut être si différents en tant que vendeur.

Pour ma part, j’ai toujours vendu des vêtements et des accessoires, c’est le cœur de mes ventes et c’est ce que je préfère. Rapidité de vente dans certains cas, pratique à emballer, pas trop fragile.. l’article parfait à mettre en valeur. Je suis une particulière, donc je me focus sur les vêtements de mes proches, de moi-même et certaines fois j’achète des lots pour revendre. :dress:

Et pour être un peu plus originale, je vends aussi bien les jeux de société, en particulier si il sont neufs, ça part très vite et à des bons prix. :dollar_banknote: