Je vendais plus beaucoup ces derniers temps et oh surprise bien que j’ai Chronopost d’activé comme transporteur les gens ont pas la possibilité de le choisir (ou vont voir un ou deux relais Chronopost alors qu’ils vont en voir 10 pour d’autres vendeurs)
J’ai testé avec le téléphone d’une amie, première photo en allant sur mon compte pour acheter un seul relais Chronopost proposé, ou allant sur un autre compte beaucoup plus. (Testé sur plusieurs vendeurs)
C’est quoi le délire encore ? Je vais écrire a legal vinted mais je suppose qu’ils vont répondre a côté pour changer
J’ai le même problème en tant qu’acheteur depuis vendredi. Dans ma ville (Lyon), plus aucun Mondial Relay de dispo, le premier est à 9Km. Et pareil pour Chronopost quasiment plus rien…
En tant que vendeuse ? Peut être un subterfuge pour nous empêcher de vendre ou alors certains comptes seraient touchés et d’autres non.
Ça m’étais déjà arrivé il y a quelques mois je m’en étais pas rendu compte de suite mais un jour je me suis dis c’est bizarre je vends plus rien par Chronopost j’avais décoché et recoché le mode d’envoi ça avait débloqué la situation