Pouvoir sauvegarder ses annonces hors abonnement

Bonjour,

Je viens de voir que mon abonnement était fini depuis hier, et ce matin je voulais faire une sauvegarde de mes annonces, et je savais pas que pour utiliser cette option (simplement), il fallait un abonnement.

Du coup voici un petit sondage si cela peut aider : Vous préférez pouvoir sauvegarder vos annonces sur Clemz même sans avoir d’abonnement ?

• oui
  • non
0 votant

Bonjour Valentin,

Merci pour votre retour et ce sondage, mais le stockage des photos d’un dressing à un coût ! Ce n’est donc pas quelque chose possible aujourd’hui.
Si vous voulez un abonnement uniquement pour sauvegarder vos photos, vous avez l’abonnement Stock :arrow_right: Tarifs - Clemz

2 « J'aime »

Merci, et puis-je donner l’idée de rendre ce petit abonnement comme les autres, de pouvoir choisir soit mensuel ou directement prendre un forfait annuel comme pour les autres offres

Pour ma part, je me permets de suggérer que les services de stockage et republication fassent l’objet d’un abonnement qui n’existe pas encore, et qui n’inclurait que ces seuls services.

Ce serait un abonnement à petit coût pour ceux qui veulent rester dans Clemz mais avec des pauses de temps en temps pour mieux duper Vinted, et surtout (ce qui me concerne) pour les petits dressings.
En effet, je crois comprendre que les services de vues, favoris et messages ne me profitent pas beaucoup, ni les messages. Et ces derniers mois, mes revenus Vinted n’excèdent pas le coût de Clemz. J’aimerais rester dans Clemz mais je ne sais pas si l’offre qui me convient existe déjà.

Bonsoir
Merci pour vos retours. Pour le moment… pas de changement en vue sur les abonnements :slight_smile:

Bonne soirée !

C’est bien dommage
@clement J’espère que vous me préviendrez quand ce sera le cas.