Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer une offre groupée pour un seul article ayant plusieurs favoris ce qui permet au premier d’accepter rapidement.
Ce qui permet également de faire une offre pour Une personne à chaque fois.
Bonjour et bienvenu !
Alors, je ne sais pas si j’ai bien saisi ta question mais, si j’ai bien compris : tu demandes comment faire une offre groupé lorsqu’on a plusieurs favoris chez le même vendeur, c’est bien ça ?
Pour te répondre : Il suffit de sélectionner un des articles que tu souhaites acheter chez ce vendeur, descendre en dessous de son annonce et cliquer sur l’onglet « créer un lot » ainsi tous les articles de cette personne te sera proposé sur la même vente, et tu pourras voir ce que tu économise grâce à des réductions de lot ( si le vendeur à activé l’option) et une fois que tout est sélectionné il faudra « voir le lot » pour passer au paiement.
J’espère avoir bien compris ta question, et avoir pu t’aider !
Bonjour !
Je ne sais pas si tu demandes en tant qu’acheteur ou vendeur ?
Mandinfintiy a répondu côté acheteur, je vais répondre côté vendeur
Tu ne peux pas envoyer d’offre groupée.
Tu peux soit baisser le prix et dans ce cas, toutes les personnes ayant mis un favori auront l’information, soit envoyer des messages individuellement avec une offre… ou via Clemz de manière automatisée 📨 Messages aux favoris - Clemz