Pensez vous qu’il faille anticiper une demande de vinted pour passer en pro ou alors attendre ?
Est ce que dans les 2 cas le passage est rapide et sans conséquences sur le compte (conservation des favoris etc..)
Bonjour,
Il me semble que c’est le même principe que lorsque vous souhaitez changer votre pseudo: vous devez attendre de clôturer toutes les ventes « en cours » pour que Vinted fasse le changement.
Mais je ne suis pas certaine à 100%
Bonne journée !
Pour passer en pro, il faut que toutes tes ventes soient clôturées donc il y a un moment d’attente : j’ai dû me mettre en indisponible le temps que toutes les ventes soient finalisées et ensuite je me suis inscrite sur vinted pro, ça a été plutôt rapide pour l’inscription (voir les sujets du forum). La différence est qu’en pro il y a 15 jours de délai de rétractation du consommateur, donc on est obligé d’attendre que les ventes en perso soient clôturées pour passer en pro…
Merci pour ta réponse, est ce que vinted oblige « rapidement » a passer en pro ? Selon le nombre de ventes, d’articles en ligne etc.. ?
Car clairement il vaut mieux choisir une période creuse pour faire le transfert
Selon ton nombre et montant de ventes mais je n’ai pas leurs critères… Ce compte devait passer en pro (j’ai utilisé un compte normal vinted pour tester avant de le passer officiellement sur ma société) donc j’ai attendu une accalmie de mes ventes pour le faire