[Nouvelles fonctionnalités] Validation manuelle et Suppression/ajout sur liste

Bonjour tout le monde !

La version 1.32.1 de Clemz vient de sortir et je voulais en profiter pour vous parler de 2 fonctionnalités qu’elle contient et que j’ai introduit cette semaine :

• La validation manuelle

• L’ajout à une liste clemz.app quand on supprime en masse

1. La validation manuelle

C’est un nouveau mode de republication qui maximise la sécurité contre les restrictions de Vinted. En effet, impossible de faire plus humain pour une activité automatisée : Clemz remplit pour vous le formulaire de création d’article, charge à vous de le changer ou de le valider tel quel.

Ce mode peut être activé dans l’onglet « Protection » de la republication

Quand Vinted reserre la vis ou vous harcèle, vous aurez toujours cette option très sécurisée bien que plus lente car les articles sont traités un par un. La documentation vous donne quelques détails si besoin

2. Ajout à une liste clemz.app quand on supprime en masse

J’ai refondu l’onglet modifier/supprimer en masse pour permettre de facilement ajouter des articles supprimés sur Vinted à des listes sur votre dashboard clemz.app (lire la documentation ici)

Cette fonctionnalité vous permet de supprimer des articles de Vinted mais en garder sur clemz.app la liste exacte. Plus tard, vous pourrez alors réimporter au compte goutte ces articles afin que Vinted les considère encore mieux comme de nouvelles publications. Idéal pour en augmenter la visibilité (lire ici).

Au passage : vous pouvez à présent ajouter en 1 clic toute une liste clemz.app à votre liste « à traiter » Clemz depuis le menu « Mes listes » (accessible ici)

Bonus : l’aide sur le formulaire après validation manuelle / autocomplétion

Après que Clemz ait complété un formulaire automatiquement (via le mode de republication « validation manuelle » ou la fonctionnalité d’autocomplétion - lire ici) , il vous affiche un onglet vous permettant de relancer le remplissage. Parfait en cas de champs vides ou d’erreur de votre part :slight_smile:

Dites moi si ces fonctionnalités vous aident !

2 « J'aime »

La validation manuelle ainsi que l’auto-complétion vraiment top !!

Pour les listes, je n’ai pas encore eu l’occasion de tester, j’avoue être un peu perdue, je dois aller relire la doc pour tout comprendre mais ça semble bien pratique aussi :partying_face:

2 « J'aime »

Pas mal :wink: la suppression en sauvegarde sur une liste…
Cela permet à remettre à plus tard une liste d’articles à publier…
Je valide :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Oui c’est exactement ce qu’il faut privilégier je pense !

On fait « faire une pause » à certains articles qui ne se vendent pas pour mieux les remettres quelques jours plus tard. Dans l’immobilier c’est une pratique courante (avec des pauses de plusieurs semaines/mois - on ira pas jusque là :slight_smile: )

2 « J'aime »