Salut,
Est-ce que l’extension modifie le paramétrage de notification des vendeurs ?
J’ai cette option qui se désactive aléatoirement et je n’arrive pas à trouver la cause
Salut,
Est-ce que l’extension modifie le paramétrage de notification des vendeurs ?
J’ai cette option qui se désactive aléatoirement et je n’arrive pas à trouver la cause
Bonjour,
Oui ça peut, si vous faites des envois de favoris sur des dressings amis via Clemz.
Envoyez-nous un mail à bonjour@clemz.app, nous allons regarder ensemble ![]()
Pas forcément sur des dressings amis car j’ai le même problème : je check régulièrement que les notifs vendeurs n’aient pas sautées aussi et c’est un constat qu’on a fait avec plusieurs vinties qui boost sur Messenger… ![]()
Bonjour Audrey,
Je ne suis pas certaine d’avoir compris ![]()
Vous faites des sessions boost via la fonctionnalité Clemz ?
💞 Echanger des favoris - Clemz
Non la question initiale de @spider1163 était : est-ce que Clemz désactive le paramétrage des notifications vendeurs de façon aléatoire ?
C’est un constat que plusieurs utilisateurs de Clemz remarquent lorsque nous boostons nos articles dans des groupes Messenger (hors Clemz) ![]()
D’après la réponse que j’ai obtenu, ce n’est pas aléatoire mais prévu :
L’extension désactive l’option en début de boost, puis réactive à la fin.
Le problème c’est qu’en cas de plantage/interruption quelconque, le processus ne va pas au bout et ne réactive donc pas l’option.
Edit: J’aurai dû faire une meilleure recherche, je vois que je ne suis pas seul
Merci pour ton retour @spider1163 ![]()
Oui c’est exactement ça.
Mais généralement, les gens qui font des échanges de favoris (ou Boosts) passent aussi par Clemz pour les faire. Et j’ai mis sur Clemz un bouton pour facilement vérifier que les notifications sont activées
On peut alors très facilement réactiver ses notifications via ce bouton
Parfait ! Merci @Clement, toujours au top ! ![]()