Jeu de l'été ☀ semaine 3

Hey, facile c’est à Montpellier tout le monde le sait nan ?

N’oubliez pas: les réponses données aux questions des autres jours ne comptent pas dans le total des points.

La question du jour est ici:

Bonjour,

Pour éviter les déceptions des acheteurs, les litiges et les problèmes.

En indiquant, toutes les mesures, on est complètement transparent sur l’article et donc plus de soucis :slight_smile:

en indiquant les mesures exactes ça eviite les litiges et la déceptions des acheteurs etça valorise l’article

Bonjour, afin que l’acheteur puisse comparer avec l’un de ses vêtements et acheter en toute tranquilité, ça augmente donc les ventes !!!

Pour faciliter la décision de l’achat, ça permet l’acheteur de mieux se projeter en comparant les mesures d’un vêtement en vente par rapport à sa morphologie ou aux vêtements qu’il a. Selon les tailles internationales ou attribuées à certains pays, les infos sur étiquette peuvent être ambigües
Ça évite aussi les risques de retour, c’est une manière de se protéger en tant que vendeur.

Bonjour, acheter de la seconde main réduit les déchets, économise les ressources naturelles et diminue la pollution liée à la production de nouveaux biens.

Indiquer la taille est nécessaire : les acheteurs ne peuvent pas essayer dans la vente à distance et l’on vends du multi marques taillant chacune différemment. Les acheteurs sont également de pays différents, les correspondances de tailles ne sont pas indiquées sur Vinted ( tailles internationales, européennes, françaises,…). Et enfin dans l’occasion le vêtement « vit » : il peut rétrécir, s’agrandir…

Bonjour !

Bravo pour vos réponses, c’est en effet pour aider les acheteurs et rassurer sur la taille réelle de l’article.

Pseudo Point question 1 Point question 2 Point question 3 Point question 4 Point question 5 Point question 6 Point question 7 Total
Girlz 1
Amande 1 1
FDJ03400 1
Kristopshop 1
Lucas
Lasconi 1 1
Mrc 1
ydolem 1 1
coco 1 1
Amethyste37 1
papillonduvar 1
Mailena 1
Prat1998 1
Chtitenini 1
Alain_vinted 1
unsoinensilence
Maelie33
Anne6630
Latoufjr
Flo1 1
Eultype 1
Veda307 1
Helene2484
Amandinette1300
coco46
spacemond
Fls76 1
Auroret55 1
etienns

La question du jour: Combien de personnes aujourd’hui travaillent sur Clemz ?
A- 1
B- 2
C- 4
D- 10

Vous avez jusqu’au 2 août 23h59 pour y répondre !

Je dirais la réponse B (2 personnes)

Réponse B, Lucie et Clement :slight_smile:

Bonjour, je pense la réponse B, soit 2 personnes, vous-même et Clément !

La réponse B : 2 personnes, Clément et LuciLe

Je répond la réponse B 2 personnes Clément et Lucie :blush: une équipe au top

Ca permet de réduire notre emprunte carbone en consommant moins.

2 personnes travaillent sur Clemz :wink:

Bonsoir :blush:

Réponse B-2 (Lucile et Clément :+1:)

Bonjour !
En effet nous sommes bien 2 derrière Clemz: @Clement et moi-même, Lucile :wink:
Voici le récap des points ! Plus que 2 questions pour faire la différence

Pseudo Point question 1 Point question 2 Point question 3 Point question 4 Point question 5 Point question 6 Point question 7 Total
Girlz 1
Amande 1 1 1 3
FDJ03400 1
Kristopshop 1 1 2
Lucas
Lasconi 1 1 2
Mrc 1
ydolem 1 1 2
coco 1 1 1 3
Amethyste37 1
papillonduvar 1
Mailena 1
Prat1998 1
Chtitenini 1 1 2
Alain_vinted 1
unsoinensilence
Maelie33
Anne6630
Latoufjr
Flo1 1
Eultype 1
Veda307 1 1 2
Helene2484
Amandinette1300
coco46
spacemond
Fls76 1 1 2
Auroret55 1
etienns
Noxe 1

La question du jour: Que signifie “NEGO” sur une annonce ?
Vous avez jusqu’au 3 août 23h59 pour y répondre ( Les réponses données aujourd’hui aux anciennes questions ne vous donnent aucun point.)

Je pense que NEGO est le diminutif de Négociation :slightly_smiling_face:

Négociation/négocier