[INFO] Panne mondiale AWS : les impacts sur Clemz

Bonsoir à tous !

AWS, le service cloud d’Amazon, est touché par une panne mondiale. Clemz est affecté au même titre que d’autres sites comme AirBnb, Snapchat ou encore Insta…

Nous rencontrons notamment des difficultés pour accéder à la boite mail du support client. Nous espérons pouvoir vous répondre d’ici demain dans la journée.

D’autres effets ont pu également ralentir ou stopper les republications (nos prestataires de stockage photo et serveur de clemz.app étant affectés) mais le pic semble à présent passé et tout revient doucement à la normale.

Merci pour votre patience ! :folded_hands:

3 « J'aime »

Bonjour,

Avec un proche, nous avons rencontré un problème avec les vues.

Nous espérons que tout rentrera dans l’ordre rapidement.

Merci pour vos précisions.

Bonjour,
Je pense que Vinted est touché par le même phénomène car la mise en ligne des annonces reste bloqué sur “Traitement en cours”. Ca va être une journée sans je pense !

Mise à jour : Bon, les annonces s’affichent après un délai plus long que d’habitude, et pas dans l’ordre de diffusion que je voulais (pour une cohésion visuelle plus logique). Bref, encore beaucoup de patience à avoir ce jour !

Bonjour à tous,
Côté support client tous les mails ont désormais une réponse. Merci pour votre patience !

Il est en effet possible que certains sites dont Vinted continuent d’être un peu lents aujourd’hui…

1 « J'aime »