Impossible de se connecter sur Vinted sur PC

Bonjour,
Depuis ce matin, je ne parviens pas à me connecter sur PC sur Vinted. « Erreur technique, réessayez dans quelques heures ».
J’ai essayé en passant par Chrome et par Firefox, j’ai vidé les données de navigation, rien à faire.
L’application fonctionne sur mon téléphone mais comme je ne peux pas me connecter sur mon PC, je ne peux pas non plus utiliser Clemz.
A priori ça ne vient pas de mon compte Vinted puisque je viens de faire une vente.
Quelqu’un d’autre rencontre t’il le même problème?

Salut, pareil pour moi ils ont detecté Clemz je pense et disent qu’un robot est sur le meme ip que moi

Pourquoi cette vérification ? Quelque chose dans le comportement du navigateur nous a intrigué.

Diverses possibilités:

• vous surfez et cliquez à une vitesse surhumaine
  • quelque chose bloque le fonctionnement de javascript sur votre ordinateur
  • un robot est sur le même réseau (IP XXXXX) que vous

Des difficultés pour accéder au site ? Contacter le support

ID: XXXX

Je n’ai pas ce message de mon côté. Seulement « erreur technique, ressayez dans quelques heures ». Mais ça dure depuis ce matin

c’est affichez en dessous pour ma part

Bonjour !

Avez-vous vidé vos cookies ?
Vous pouvez également modifier l’adresse IP en débranchant votre box.

ça a fonctionner directement via un autre wifi oui :slight_smile:

Ca fonctionne à nouveau chez moi aussi en changeant de wifi. Mais c’est génant, est ce que ça veut dire que je ne peux plus utiliser le wifi initial?

Non, c’est temporaire. D’ici quelques semaines cela devrait revenir. Si cela n’est pas le cas, il faut contacter Vinted pour leur prouver qu’il y a bien un humain derrière ce compte et que vous ne comprenez pas cette erreur technique puisque vous n’avez rien fait de particulier.