Dysfonctionnement Vinted sur l'application?

Bonjour,

Depuis ce matin, impossible de me connecter sur Vinted depuis mon smartphone ! Toujours le même message “ une erreur est survenue, merci de réessayer ultérieurement” .

J’ai desinstaller l’appli, vider les caches…rien n’y fait .

Pourtant sur mon ordinateur, tout va bien ! J’ai même pu republier.

Suis je la seule dans ce cas ?

2 « J'aime »

Bonjour, RAS de mon côté avec smartphone android

Mince , je ne comprends pas . Je suis aussi sur Android . Et rien à faire. Même à 22h !

Idem ici, j’ai tout testé aussi même en changeant les serveurs DNS de ma box, mais ça n’arrive qu’en wifi et je suis sous IOS ! Alors utilise la 5G sur ton tel si dispo pour l’instant, je pense que c’est des patchs en cours. Ca dépend de ta box je pense (je suis chez orange j’ai une livebox jsp combien)

2 « J'aime »

J’ai eu le même souci hier sur iPhone, ce matin tout semble fonctionner :crossed_fingers:

Bonjour, j’ai le meme soucis sur l’application / iphone, uniquement quand je suis en wifi - en 5G aucun soucis !

1 « J'aime »

J’ai ce soucis ce soir! depuis 1heure maintenant j’ai un message d’erreur sur l’application “ serveurs en maintenant reessaie dans 5 min”

1 « J'aime »

Tout est rentré l’ordre cet après-midi !

Mais c’est tout de même étrange cette histoire de serveurs en maintenance pour certains d’entre nous et surtout pas au même moment !

J’ai l’impression que Vinted , fait la chasse aux bots plus qu’habituellement !

1 « J'aime »

idem depuis ce matin

Je pense que Vinted a des bugs car ils doivent modifier leur système de détection de bots. Mais ça affecte tout le monde !

J’essaye à l’instant de me connecter en session privée (aucun bot / extension d’activé sur mon navigateur) et j’ai directement le message « on s’assure qu’on s’adresse bien à vous et non pas à un robot ».

Sauf qu’en théorie, cette page doit afficher un captcha pour prouver que je suis un humain et là rien ! :sweat_smile:
Je pense que c’est un bug et qu’on peut les prévenir.

3 « J'aime »

si cela affecte tout le monde, Vinted aura une sacrée baisse de CA

2 « J'aime »

il y a des soucis pour les retours, les boutons qui permettent de voir le litige et d’y répondre n’apparaissent plus. vinted envoi un mg comme quoi qu il faut répondre à l’acheteur sauf qu’on peut. et souvent le litige porte sur un article perdu mais pas que.

Pareil meme soucis, hiver soir, aujourd’hui mais defois ca marche defois non, bizarre

Oui ça marche 1 h ou 2 , puis bug à nouveau.

En 5g ou en WiFi.

pfff. Navrant

1 « J'aime »

De mon côté en 5g ça marche, vraiment bizarre :thinking:

1 « J'aime »

je confirme 4 jours de message avec “serveur en maintenance réessayez dans 5 mn “ qqs temps après être en ligne sur le pc et en ayant effectivement le bot actif (republication) il doit y avoir un lien qd même. Cela fait courir un risque ?

test avec deux tels portables en simultanés et le pc. Pc tout fonctionne sauf des bugs lors de republications (toujours “la langue” à remettre dans les livres) le portable sur le même wifi impossible de se connecter (même en vidant cache et données de l’appli) portable en 5G ok

1 « J'aime »

Bonjour,
Bienvenue sur le forum !

Lorsque Clemz travaille, nous vous déconseillons d’être actif en même temps sur un autre appareil :slightly_smiling_face:

C’est en effet dû à une modification sur les livres dans le catalogue de Vinted

1 « J'aime »

merci mais j’ai qd même une republication sur deux qui a ce soucis. Le paramètre langues semble décoché !? L’annonce passe ne brouillon et il faut recocher le type de langue du livre manuellement. Ca n’arrivait pas du tout avant même quand les détails à donner aux fiches livres étaient beaucoup plus nombreux.

Décoché ?
Je suis désolé mais je ne suis pas sûre de savoir de quoi on parle.
Vinted a ajouté une option supplémentaire sur les livres : il faut parfois indiquer la langue de celui-ci.
Si lors de la création, cette information est déjà mise, Clemz ira jusqu’au bout du process sans erreur. Si l’annonce republiée ne contient pas l’information AVANT la republication, Clemz sera bloqué. Il passera donc la nouvelle annonce en brouillon que vous devez modifier avant de pouvoir la publier.

1 « J'aime »