Bonjour quand j’essaye de me connecter via l’app ou le pc j’ai ce message d’erreur :« Il y a un problème.
Ton numero de telephone n’a pas pu être traité par notre système. Contacte le service client »
Alors que je me connecte via une adresse mail (pas un numero de telephone ) et que mes identifiants et mdp sont corrects. Je tiens a preciser que j’ai etait déconnecté sans action de ma part et que je n’ai jamais eu autant d’argent en attente…
Je te conseille de réinitialiser ton mot de passe si tu n’as pas déjà essayé Normalement si tu as activé la vérification à deux étapes, tu devrais pouvoir récupérer ton compte sans trop de problème !
Merci à vous, je n’ai pas précisé mais j’ai désinstaller et réinstallé l’app (donc normalement les données sont effacées) j’ai réinitialiser mon mdp, j’ai même essayé via le pc et quand je tente avec «se connecter avec apple» le message d’erreur est «votre connexion à etait interrompu…» alors que si je me deconnecte d’une autre app et me reconnecte avec appleID aucun problème…
Et je penses que si il s’agissait d’une vérification de sécurité ou quelque chose comme ça j’aurais reçu un email pour me prevenir que mon compte serait indisponible 24 ou 48h…
J’ai envoyé un mail mais je penses ne recevoir que des réponses automatiques de robots…
Et j’ai peur de ne jamais recuperer mon argent et ma progression (dressing, evaluations, abonnés…)
Vinted prévient rarement en cas de vérification de sécurité
Vous avez une bonne connexion internet ?
Cela se débloque parfois en contactant le SAV, j’espère que vous obtiendrez une vraie réponse par ce biais-là.