Bonjour à tous,
Depuis quelques jours et l’annonce de fin de Mondial Relay chez de nombreux commerçants, j’ai remarqué moins de ventes via les acheteuses potentielles hors France. Est-ce aussi votre cas ou je me trompe ?
Avant le 10 mars j’avais beaucoup de ventes venant du Benelux et d’Allemagne mais cela s’est raréfié pour disparaître ces derniers jours. Est-ce votre cas ou pas du tout ?
Un grand merci de m’avoir lu et de m’en dire plus sur vos observations.
Belle journée.
1 « J'aime »
Au contraire, moi ce sont les etrangers qui me sauvent la mise depuis deux mois. Surtout Belges et Italiens et un peu d’espagnols. Allemagne je n’y ainpas accès en pro.
J’ai bien précisé… depuis quelques jours, justement parce que le Sud de l’Europe et le hors France sauvaient mes ventes…
Oui j’avais bien compris, je voulais dire que pas specialement d’egfondrement de mon côté et que ca faisait deux mois que c’etait comme çà. Beaucoup de portugais ces derniers jours, alors que j’en voyais rarement, mais ca reste souvét au stade de l’offre refusee.
C’est quoi cette histoire de Mondial relais?
En tant que Pro, pas d’Allemagne, et cela nous prive d’un bon marché. Les allemands protègent leurs intérêts, tant mieux pour eux.
Je ne suis pas au courant. Quelle fin de Mondial Relay ?
Tout a fait d’accord avec vous, depuis une quinzaine de jours presque plus de commande… Et surtout plus d’allemands,autrichien, italien… Je me pose plein de questions de 10 commandes par semaine je suis passée à deux tout juste.
Que se passe t’il effectivement.
1 « J'aime »
Bonjour !
Je pense qu’il y a 2 sujets :