Favoris qui disparaissent

bonjour,
Aujourd’hui j’ai eu des favoris qui disparaissaient. En regardant des dressings où j’en avais mis certains avaient disparus. Avez-vous le même problème?

Je sais pas si je peux le dire, mais quand je fais les sessions boost, et surtout quand je clic sans faire exprès sur « ajouter » pour faire un lot (oui je mets les favs uniquement sur la page de création de lot pour pas qu’ils se retirent).

Mais par contre quand je mets des favs et que sans faire exprès je fais ajouter au lot, tous les favs que j’ai déjà mis se retirent.

une page de création de lots ; c’est à dire ? comment fais-tu ?

Quand tu fais pour créer un lot (car un moment quand je mettais les favs directement sur le dressing comme ceci ça disparaissait quand je descend dans le dressing) :

Page de création de lot :

Donc je cliquais sur « acheter un lot » pour pouvoir mettre les favs (sans pour autant qu’ils disparaissent et devoir tout recommencer)

1 « J'aime »

non , en fait il ne disparaissent jamais, SI tu te mets sur la page du dressing et que tu mets les favs, on les voit « disparaitre momentanément » si situ scroll sur la page, mais si tu rafraichis et reviens sur le dressing, ils sont bien mis

1 « J'aime »