Favoris attribués à des articles "discutables"?

Salut à tous,

Petite réflexion concernant la fonction d’échange de vues/favoris. Perso je ne l’utilise pas souvent, mais je reconnais que parfois ça peut aider :grinning_face:

Par contre, je me rends compte d’un truc qui me dérange un peu : les favoris que j’échange se retrouvent souvent attribués à des articles que je ne cautionne pas du tout…

Exemple concret : pas mal de mes fav vont sur des articles Temu, publiés tels quels sur Vinted (mêmes photos que sur le site) et revendus à des prix abusés.

Et en poussant la réflexion plus loin, je n’ai pas envie de donner “mes favoris” à des articles de contrefaçon ou tout autre truc pas très éthique.

Je partage juste ma pensée et me demande si Clemz pouvait trouver une solution à ça.

1 « J'aime »

Bonjour,
Il est difficile de vérifier les articles de chaque utilisateur Clemz surtout via les essais gratuits que nous proposons ( sans compter que nous ne sommes que 2 derrière l’extension :right_arrow: À Propos de Clemz - Clemz )

Si Vinted applique les règles du catalogue, nous pouvons espérer que le dressing sera rapidement supprimé…