Dressing en vitrine

Bonsoir, depuis 2 jours la courbe de mon dressing en vitrine est en pleine dégringolade, avez vous ce problème en ce moment. Merci pour vos réponses

Je n’ai pas renouvelle dressing pour cette raison 2/3j a 70k apparition quotidien à même pas 10k…

Et en ce moment c’est fou la visibilité tellement faible depuis 1 semaine je suis passé de 10 ventes par jour à 1/2 jours et j’en parle pas du très faible nombre de favoris…

il fait beau, il ne fait pas froid, les gens sont dehors plutot que sur leur téléphone ou PC, car ils profitent du beau temps et des derniers beaux jours avant l’hiver, a mon avis ca joue bcp ! Idem chez moi, sur vinted comme sur mon site.

Le temps joue beaucoup sur le flux de prospects sur internet

1 « J'aime »

exactement. c’est le facteur le plus influent de la consommation. j’avais vu une étude sur l’influence de la température; degré par degré, sur la consommation de bouteilles d’eau, ahurissant !

l’homme est un être qui est dirigé par l’émotionnel, ne pas l’oublier !

Sinon c’est constant chez moi

2 « J'aime »

Pareil chez moi la courbe est à zéro depuis 2 jours je pense à un beug de vinted car j ai toujours des favoris et j ai fait des ventes

bonjour - j’ai déjà noté que la fréquentation les 3 premiers jours était à peu près bonne mais ensuite c’est perdu au milieu de toutes les nouvelles vitrines qui ont priorité. C’est pareil pour les boosts mais là on peut choisir 3 jours seulement. Plus long c’est inefficace.

En fait si tout le monde mettait en vitrine ou achetait des boosts ça reviendrai à ne rien faire parce que noyé dans la masse mais c’est à Vinted que ça rapporte. J’ai décidé d’ignorer les vitrines et boosts à l’avenir.

1 « J'aime »