« Crosslister » et « Grow »

:waving_hand: Hello tout le monde,

Je me posais une petite question et je voulais avoir vos retours si certains ici ont déjà testé les outils « Crosslister » et « Grow » de SellerAider. Je précise tout de suite : ce n’est pas un post publicitaire (je n’ai pas encore testé moi-même), c’est vraiment pour avoir des avis concrets de personnes qui les auraient utilisés en complément de Clemz.

Je sais que Clemz est ultra optimisé pour Vinted, avec des fonctions puissantes pour booster la visibilité (repost auto, ajout de vues/favoris, messages aux favoris, gestion intelligente du dressing, etc.). Et franchement, pour moi c’est un outil à part entière, bien ciblé, que j’utilise au quotidien.

Mais justement, je suis tombée sur SellerAider Crosslister, qui permet de gérer l’inventaire et republier ses annonces sur plusieurs marketplaces à la fois : eBay, Etsy, Vinted, Poshmark, etc. Et leur module Grow, c’est plus une sorte de bot intelligent pour Depop (likes, follow/unfollow, messages automatisés, relistage, etc.).

Du coup ma réflexion c’est : est-ce que certains ici les utilisent en complément de Clemz ? Est-ce que ça peut vraiment aider à développer une stratégie multicanale, ou bien c’est gadget ?

Encore une fois, je ne fais pas la promo, je cherche juste à comprendre si ça peut valoir le coup d’y jeter un œil pour compléter Clemz (et pas remplacer, vu que ce n’est pas du tout le même type d’outil à mon sens).

Merci d’avance si vous avez un retour d’expérience ou un avis à partager :folded_hands:
Bonne vente à tous :money_with_wings:

1 « J'aime »

je me pose aussi la question. Tu arrives à vendre avec depop ?