Bonjour à vous,
Je voudrais commencer à vendre des articles faits à la main par mes petits soins.
Ce sont des articles assez originaux pour lesquels je ne trouve pas de comparaison de prix, ni sur Vinted, ni sur d’autres plateformes, d’ailleurs. Je ne sais donc pas comment définir mes prix.
Vous avez des conseils ou des retours d’expérience?
Merciii!
Bonjour !
Vous pouvez définir votre prix en prenant en compte notamment le temps (que cela prend pour le confectionner) mais aussi le coût des matériaux utilisé.
Bonnes ventes
En général le prix d’un article c’est l’offre et la demande qui le fixe.
Merci, mais j’espère croire que je peux apporter une plus value autre que revendeur de pièces détachées.
Mes produits sont à partir de vêtements achetés sur Vinted ou dans des brocantes. Il s’agit d’upcycling collaboratif ( avec ou sans complicité des vendeuses )
C’est un peu plus compliqué que ça: mes objets sont en même temps utiles et décoratifs, donc soit je cherche la « concurrence » dans un créneau, soit dans l’autre, mais il n’y a pas d’objets semblables.
Oui bien sûr, mais c’est un conseil pour vous permettre déjà d’évaluer un prix de départ puis ensuite d’ajouter la plus value que vous souhaitez.