Salut tout le monde
Dans nos veilles et expériences personnelles, quelqu’un à t’il une astuce pour connaitre les prix « vendu » d’articles chez d’autres vinties?
Comme si on avait accès aux articles vendus et pas qu’au catalogue disponible!
(ça fait beaucoup de « vendu » pour un seul sujet)
Merci - Viny
Je pense pas que ce soit possible de le savoir, par exemple si l’article est vendu avec un rabais, une offre ou en lot, cela n’est pas indiqué.
Après est-ce que tu cherche cela pour estimer le prix de tes articles ?
Pour tâter le terrain. J’ai déjà une grande expérience de vente mais sur certaines pièces particulières, ce serait interessant de savoir si ça déjà vendu sur le site et à combien
Et pour revenir sur ce sujet, j’avais partagé une petite vidéo tuto que j’avais fait :
Fixer le bon prix pour son article - tuto - Conseils Vinted - vint-aide (la vidéo est disponible sur ce post)
mais je parle de comparer le plus cher et le moins cher de ce qui est en vente (et non les articles de vendu)
après concernant les sneakers/basket on peut voir les côté (et dernier prix vendu) sur stockx
À moins que ce soit certaines pièces de collection(figurine, LEGO, …) objet ancien spécifique, grande marque ou ce genre de chose. Général, si c’est un article en très bon état, faut compter environ -50% du prix d’achat. Après les pièces vintages ont pris un peu de valeur…
Mais si tu choisis un certain prix, il faut aussi que tes photos justifies ce prix
Si tu avais mis en fav pour surveiller l’évolution du prix, tu peux toujours interpeller le vintie vendeur pour avoir l’info