Compte pro ban compte perso possible?

Bonjour j’ai ete bloquée définitivement ce soir pour soi disant fraude. Je suis en pro. J’ai fais tous les recours possibles et imaginables néanmoins je voudrai savoir si je peux publier tout de même des annonces sur mon compte perso ?

J’ai une cinquantaine d’articles à vendre collection automne hiver de grande valeur.. et j’ai mon stock sur les bras sans savoir si je vais récupérer mon compte pro.. help svp…

J’ai par ailleurs 30 achat sur Vinted ( due à mon activité d’achat rêvente ) qui doivent arriver comment faire pour tous les récupérer… J’ai peur.

Oui, puisque c’est ton compte Pro qui est « Ban »
Donc tu peux utiliser l’autre, le Perso, mais avec parcimonie.

Eh bien, tu vas les chercher au Relais, puisque c’est des achats.
Il n’y a aucune difficulté si les achats sont passées avant la restriction.

1 « J'aime »

D’accord j’espère ne rien rater dans les articles que je dois récupérer car je n’ai plus le récap de la liste de mes achats sur l’App.

Et qu’entendez vous par patrimoine ?

Avec peu d’articles ? Pas trop booste ?

J’ai dis « avec parcimonie » … cela veut dire lentement, avec souplesse, délicatesse, au compte gouttes…
Pas mettre 100 annonces d’un coup dans la journée… pour ne pas te faire détecter

Mm ok je vais voir cela si je n’ai pas de retour de leur part sur mes recours..

Mais cela veut que mon auto entreprise avec siren/ siret ect n’est plus utilisable sur Vinted ?

S’ils t’ont « Ban » définitivement, non pendant 6 mois.
Tu pourras utiliser ton compte Persos, et faire tes déclarations l’URSSAF comme d’hab, avec les CA du compte perso.