Comment gérer mes commandes après un ban permanent?

Donc vinted a bloqué mon compte de manière permanente, pour mise en vente d’objets interdits. (les armes et tout ce qui y ressemble est interdit, vous ne trouverez par exemple pas d’épées)
J’ai fait appel de la décision, qui a été confirmée. Je n’ai plus accès à la messagerie (un seul message du support) ni même à mes préférences de compte, j’ai juste la liste des transactions.
Vinted sont des sales cons, et facebook aussi. leboncoin a d’autres défauts mais ne bloque pas les comptes après avoir supprimé des annonces.

Bref ! la vraie question c’est comment EXACTEMENT puis je gérer mes commandes en cours.
J’ai lu le guide qui dit « contacter le support ou envoyer un email », ce qui est particulièrement vague.

Bonjour

l’argent arrivera sur votre porte monnaie au fur et a mesure que les acheteurs recevront leurs paquets, et vous pourrez transférer les fonds également au fur et a mesure vers votre compte

Ça c’est le porte monnaie, auquel j’ai encore accès. Ce que je souhaite gérer ce sont les achats et ventes en cours.

si vous avez des ventes pour lesquelles vous n’avez pas demandé le bordereau je crains que ce soit mort ; vous pouvez déposer les paquets que vous n’auriez pas encore envoyés et les paquets envoyés ça suit son cours ; idem pour les achats, a part réceptionner les paquets, rien d’autre a faire