Clemz, enlever un des comptes : historique conservé?

Petite question sur les comptes multiples. Si j’en enlève un de Clemz, que deviennent l’historique des ventes et les annonces sauvegardées sous ce compte ?

Sauvegardé pour les ventes
Et si tu as fais une sauvegarde de tes articles, sauvegardé également.
Cela te permets donc de transférer les annonces sur le nouveau compte que tu as lié à Clemz.
Tu peux remettre sur Clemz un compte 1 fois par mois, et suivant ton abonnement.

Lorsque tu vas dans le Dashboard, tu as tous les comptes que tu as lié au moins une fois dans > Articles > Tous les dressing
Tu coches ou décoches ceux que tu veux

:warning:Avant de délier un compte, sauvegarde bien tes articles si tu souhaites les conserver sur Clemz, et par exemple les transférer sur le nouveau compté lié.

Pour les ventes, elles seront sauvegardées pour l’ensemble des comptes que tu as déjà lié avec Clemz.
Tu auras donc l’historique dans Ventes > Suivi > Tous les dressing
Tu coches ou décoches ceux que tu veux

Les filtres sont donc disponibles pour les comptes liés ou avoir été liés.

1 « J'aime »

Merci ! Tout est dit
Je ne sers plus à rien alors :winking_face_with_tongue:

2 « J'aime »

Si si à supprimer ou modifier certains de mes messages :joy: :joy: :joy::winking_face_with_tongue:

Après, si @Faune voulait une réponse exclusive du support y avait ton mail :wink:

Je te présente mes plus plates excuses @Lucile , je ne répondrai donc plus aux demandes d’Aides sur un Forum qui s’appelle Vint-Aide. (:joy: :joy: :joy: )
Comme tu le sais je préfère de loin donner mes avis de façon directe, voire abrupt :joy: :joy: au risque d’être censuré :winking_face_with_tongue:

:joy: :joy:

1 « J'aime »

:joy: Merci pour les blagues :ok_hand: ça permet de finir la semaine sur une note sympa :blush:

1 « J'aime »

Et merci pour les réponses !