Bug sur les bordereaux Vinted GO (23.09.25)

Bonjour !
Impossible ce midi de générer un bordereau Vinted Go
D’autres personnes dans le même cas ?

je viens d’en éditer, pas de soucis
Mais ça m’est déjà arrivé, il suffit d’attendre un peu.

Vinted go ? ou d’autres transporteurs ?

ça fait déjà 3 fois que je réessaye, et déjà quelques heures de patience :relieved_face:

Meme problème sur mon tél ce matin, j’ai réssayé sur ordinateur une heure après et ça a fonctionné.

oui Vinted Go (j’aurais pas répondu sinon)

j’ai enfin réussi à obtenir mon précieux :raising_hands:

Merci pour vos retours @Gametoysretro @WinRar

1 « J'aime »

Bonsoir, je viens de vendre un article et j’ai reçu le même message. J’aimerais savoir il faut attendre environ combien de temps s’il vous plaît !

il n’y a pas vraiment de règles, des fois ça fonctionne 30s après, des fois le lendemain.

2 « J'aime »

D’accord merci beaucoup, malheureusement ça fais bientôt 15h que j’attends et toujours rien alors j’espère que ça va s’arranger !

Bonjour,
Bienvenue sur le forum !

En effet c’est assez aléatoire.
J’avais dû attendre… 4-5h de mon côté environ
Si cela ne se débloque pas au bout de 24h-48h, n’hésitez pas à écrire à Vinted pour leur faire savoir.

1 « J'aime »

C’est ce que j’ai fais ! Je dois annuler la commande pour que l’acheteur rachète l’article :slight_smile: Le seule problème serai qu’il ne rachète pas…Mais on croise les doigts ! :smiley:

1 « J'aime »

On y croit :crossed_fingers:t2:
C’est la solution que vous a proposée Vinted ??

1 « J'aime »

Oui ! Il y avait des choses à essayer mais après avoir tout fait depuis hier il restais plus que cette solution :frowning:

mince, bon j’espère que l’acheteur sera compréhensif et repassera commande :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

C’est bon tout est réglé !! Merci beaucoup de m’avoir aidée :smiley:

1 « J'aime »

Super, bonne nouvelle
merci de nous avoir tenu au courant

1 « J'aime »