Pour la 2ème fois en espace de quelques jours pour le même produit j’ai eu des soucis pour generer le bordereau (voir image) La première fois l’acheteur avait choisi DHL cela n’a pas fonctionné, j’ai annulé la vente et re-publié comme suggere par Vinted et la encore une fois le même acheteur cette fois-ci MR même résultat, je ne pense pas à un probleme d’adresse car nos 2 avons d’autres transactions récentes . Avez vous eu ça et trouvé une solution? Je ne voulais pas trop redemander à l’acheteur de re-annuler et re-tenter surtoutqu’il s’agit d’un montant important et il doit attendreà chaque fois de se faire remburser d’abord.
Ça m’est déjà arrivé 3 ou 4 fois, ça a toujours fini par arriver. Ca a duré très longtemps, des heures, chaque fois un délai différent, une fois 4h, une fois 8h, les autres je ne me souviens plus
Bonjour, cela est déjà arrivé une ou deux fois il y a quelques mois et effectivement la création de bordereaux arrive quelques heures après sans soucis.
Salut thib, deja environ 48 heures je crois et rien reçu. Pas de réponse du support non plus. Je réflechis à annuler ou laisser encore jusqu’a demain. J’ai informé le vendeur.
Je vous remercie, j’epère aussi pour vous. Je crois que DHL est fermé le weekend et les jours ferié. Et peut être que pour les grosses commandes ils y’a une vérification humaine nécessaire. Votre commande est elle d’un gros montant?
ok moi aussi, donc ça me rassure, je pense qu’il y a une vérification de vinted en backend qui est seulement les jours ouvrés. DU moins cest ma théorie
Du coup ils vous a demandé d’annuler et re-publier ou quoi? Je l’ai fait une fois déjà mais je ne veux pas encore faire une deuxieme le vendeur ne voudra certainement pas se debiter 3 fois le montant dans sa carte..