Impossible de generer bordereau

Bonsoir,

Je viens de vendre un sac et impossible de générer le bordereau, cela fait 3 fois que ca arrive, la dernière fois j’ai du annuler 3 fois la vente pour que ca fonctionne, le support ,me répond a chaque fois que c’est un problème technique mais dans les 24h qui suivent même 48 il n’y a pas de changement. Le message s’affiche quand j’appuie sur “générer le bordereau” et c’a m’affiche : Il y a eu un problème, L’émission du bordereau a échouer. Merci de réessayer plus tard.”.

Si vous pouvez m’aider ou me dire pourquoi cela m’est arriver 3 fois déjà.

Merci d’avance

Bonjour,

Bienvenue sur le forum !
Avec quel transporteur cela vous pose problème ? Je n’ai pas eu de souci de mon côté :slightly_smiling_face:

Avec Mondial Relay et mème UPS, sur une vente a plus de 1000 euros c’est délicat, surtout que je me suis avancé sur le faite de vite envoyer le colis ahah, le support ma répondu que je n’était pas le seul a avoir ce soucis et qu’ils travaillaient sur un correctif mais bon j’ai l’impression que c’est une réponse bateau malheureusement. Ils m’ont proposé ensuite d’attendre 48h et si ça ne fonctionne pas, d’annuler et de recommencer la vente. La 1ere fois j’ai juste attendu 24h et la 2eme fois toute les 24h j’ai du annuler pour recommencer. Franchement je suis perdu

Mince, je comprends vu le montant de la vente que c’est délicat
Vous pouvez déjà informer l’acheteur.

De mon côté, pas de sujet avec mondial relay j’ai bien pu générer le bordereau il y a quelques jours.. désolé de ne pas pouvoir aider plus !

1 « J'aime »