Bonjour à tous !
Depuis quelques jours je rencontre un bug à la génération des bordereaux Vinted Go uniquement : Une 1ere notification me disant que le bordereau n’a pas pu être généré puis dans la seconde d’après, le bordereau est prêt.
Avez-vous le même problème ?
Ça ressemble à ça 
Texte sur l’image: Désolé, nous n’avons pas pu créer ton bordereau d’envoi. Essaie à nouveau de générer le bordereau pour Chemise oversize à manches longues violette San…
2eme notification: Bordereau d’envoi prêt ! Imprime-le et dépose ton colis dans n’importe quel point relais Vinted Go.
1 « J'aime »
Bonjour Lucile, aucun souci de mon côté
idem pour moi message erreur de serveur depuis 5 jours
Avez-vous une capture du message svp ? Ce n’est pas une erreur serveur de mon côté 
Merci
Avez-vous réessayé depuis ?
je viens réessayer, exactement pareil, j’ai vu en essayant de trouver une solution, que je n’étais pas la seule à le signaler
C’est probablement un bug différent de celui dont nous parlons ici 
pareil ce matin, il y a beaucoup de signalements, mais rien ne bouge du côté de vinted
Avez-vous contacté Vinted ? Plus il y aura de monde qui va s’en plaindre, plus la plateforme bougera rapidement 
oui ce matin j’ai envoyé un message avec la photo du problème, on est plusieurs à signaler des problèmes sur différents sites (total bug - facebook et autres ) mais ça ne bouge guère, vinted m’a répondu qu’ils allaient examiner ma demande, à voir la suite …
1 « J'aime »