✅ Bug demande de vues - résolu

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de Clemz j’essaie à plusieurs reprises de lancer une demande de vues mais ça ne marche pas. La barre de progression reste bloquée à 0% à chaque tentative.

Est-ce que d’autres rencontrent le même souci ?

Et les admins, pouvez-vous nous dire si une correction est prévue prochainement ?

Merci d’avance pour vos retour.

J ai le même probleme

1 « J'aime »

Pareil : j’ai lancé vers 21h (ou peut-être un peu avant) et ça reste à 0%, ça ne calcule même pas le temps estimé. J’ai fermé et relancé plusieurs fois en laissant ouvert pendant 10 minutes minimum jusqu’à plus d’une heure sur mon dernier essai :face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

idem déjà signalé mais réponse : parce que vous le faites trop tard le soir … On rate des crédits de vues à cause de cela.

1 « J'aime »

Bonjour j’ai effectivement eu le même problème , vers 20h j’ai essayé de lancer ça m’a fait exactement la meme chose , et je n’avais jamais eu le cas même en faisant parfois vers 23h je n’ai jamais eu ça , et effectivement c’était juste après la mise à jour

J’ai tout essayer et je n’ai jamais réussi aujourd’hui :pensive_face:

1 « J'aime »

On a lancé avant 21 heure, ce n’est pas un horaire tardif et ça ne fonctionnais pas. Oui, perdre des crédits de vues, c’est bien dommage. Merci aux utilisateurs d’avoir commenté et signaler le même problème, je pensais que nous étions seules (moi et une proche)

Voir, même 20 heure comme je le vois dans vos réponses, cela n’est pas non plus trop tard. J’espère que Clément comme à chaque fois fera son possible pour régler ce bug et je le remercie pour cette mise à jour malgré les couacs, bon courage.

1 « J'aime »

Bonsoir,

J’ai résolu le bug autour de minuit donc tout devrait fonctionner.
Si jamais l’envoi de vues buggue encore, déconnectez-vous sur l’extension puis reconnectez-vous

Plusieurs personnes m’ont confirmé que le souci était à présent résolu :slight_smile:

4 « J'aime »

Je suis étonné par ce message d’autant plus que j’ai répondu personnellement à tous les emails aujourd’hui :sweat_smile:

Il s’agissait bien d’un bug et j’ai suivi le sujet avec chaque personne nous ayant contacté.
Ou alors vous parlez d’un signalement un autre jour ?

merci ! pour ma part c’était un signalement il y a quelques semaines.

1 « J'aime »

D’accord, merci pour ce retour.

Donc il devait s’agir d’un autre sujet et pas de ce bug-ci. Les envois fonctionnent normalement à présent

C’etait la même problématique. Il y avait une autre vintie également. Au vu de la réponse j’en avais pris mon parti me disant que c’etait comme cela et que je devais faire avec. Mais je vois que ça s’est propagé chez d’autres utilisateurs depuis. Tant mieux si c’est résolu maintenant et merci de l’avoir fait

Pouvez-vous nous écrire à bonjour@clemz.app si cela se reproduit à nouveau ?

En effet le bug que j’ai résolu est très spécifique à la version 1.22.0 qui venait de sortir. Il n’aurait pas pu exister il y a quelques semaines…
Donc c’est une sujet différent :slight_smile:

N’hésitez pas à préciser à Lucile ce post de forum afin que l’on investigue plus en profondeur.

Un tout état de cause, une demande de vue qui reste bloquée indéfiniement, ce n’est pas un comportement souhaité ! :smiley:

1 « J'aime »

je suis en train de tester et chez moi ça bug toujours.

C’est reparti et ça a l’air de fonctionner chez moi :blush: Merci @Clement

Et pareil que @benedictebsschp : même quand je lance après 23h, ça marche d’habitude :wink:

3 « J'aime »