Interrogation sur les vues via Clemz

Je profite de notre échange pour vous poser la question concernant les demandes de vues. Je viens de re-poster 3 articles et j’ai fait la demande après coup… je découvre qu’en très peu de minutes déjà 14 vues sur chacun… Cela veut il dire que si j’avais re-posté davantage, genre 10 articles le nombres de vues aurait été divisé par 10 soit environ 3 vues chacun?

Par conséquent est il préférable losrque l’on fait une demande de vues, de ne pas re-poster beaucoup d’articles?Désolé je n’ai jalais bien trop saisi le process…

1 « J'aime »

Non, le nombre de vues est par article: Si votre abonnement vous permet d’avoir 10 vues, Clemz va ajouter 10 vues, sur tous les articles (re)publiés via Clemz.

Vous avez le détail ici :right_arrow: 👀 Échanger des vues - Clemz

Pardon mais ce n’est toujours pas clair pour moi… cela signifie donc que si je re-poste 15 articles ou 20 j’aurai 10 vues par article… mais alors dois je faire la demande de vues avant ou après avoir re-posté et est ce valable pour 24h ou moins?

Avez-vous lu la documentation ? Nous indiquons toutes ces informations :hugs:

Si vous republiez 15 ou 20 articles, Clemz va ajouter 10 vues dessus, mais la demande de vues doit être faite une fois les republications effectuées.
Vous avez le droit à 1 demande de vues par jour.

Ok je comprend merci… mais cela s’applique d’après ce que je peux constater que sur le lot groupé des re-publications… celles qui viennent après la demande de vues ne sont pas concernées, plus exactement les 2 qui ont suivi cette demande ne récoltent, pour l’une que 6 vues à priori ‘‘spontanées’’ et l’autre 0 vue.

Cela fonctionne que sur les annonces publiées ou republiées avec Clemz oui :slightly_smiling_face:

D’après ce que vous dites, n’empêche que 2 des 3 autres articles re-postés via Clemz ont 0 vues 30 minutes plus tard et l’une des 3, 6 vues… donc cela reste pour moi très mystérieux et je ne vois en aucun cas 10 vues sur chaque…