Bonsoir,
Colis jamais arrivé en point relais. Le message automatique « j’ai un problème » et « tout est ok » avec s’affiche avec un délai de jours. Je clique bien évidemment sur « j’ai un problème », aucune demande de remboursement ne m’est proposée, je tombe sur la page "le colis n’est pas arrivé " avec les conseils à suivre…avec en 1 appuie sur j’ai un problème dans ta conversation et en 2 suis les étapes indiquées sur la page pour soumettre ta réclamation…or je n’ai pas le 2 qui s’affiche.
Bref, le délai des 2 jours est passé et le colis est noté comme reçu !!! Je paie un truc non reçu !
??? Les appeler ???
Bonjour !
Bienvenue sur le forum
C’est un envoi via mondial relais ? Avez-vous essayé de les contacter ?
Bonjour,
La livraison a échoué car il y a eu un changement de point relais (le mien étant fermé chose que je ne savais pas). J’avais l’adresse du point relais de substitution mais le colis n’est jamais arrivé.
Je ne les ai pas appelé car j’avais lu que ce n’étais pas leur problème mais celui du transporteur donc il est vrai que je n’ai même pas cherché pensant que je serais refoulée.
Merci.
J’ai contacté le point relais de substitution qui appellera le relais colis (ils ont bien évidemment leur petit numéro interne que nous n’avons pas).
J’espère que ça aboutira rapidement pour vous alors !