Je souhaite me lancer dans un projet avec un ami, et souhaite donc avoir un accès à l’API de Vinted. J’ai un compte pro, mais maintenant je ne trouve pas comment faire pour faire une demande à Vinted pour pouvoir y accéder. J’ai tenté de les contacter via le centre d’aide mais il ne réponde pas à ma question. J’ai trouvé ce site qui nous explique l’exploitation de l’API (API Documentation), mais le lien présent pour candidater ne semble plus bon.
Bonjour,
Je cherche desesperement a avoir un acces a l’API Vinted pour mon entreprise: pas d’inscription au formulaire possible, quelqu’un pour m’aider svp ? Comment les contacter ?
du coup ça y est aussi sur Clemz maintenant pour les courbes (et d’autres graphiques et stats …….). Et pour retrouver les ventes il y a un moteur de recherche dans le suivi.
En tout cas pour moi, je n’ai aucun besoin de doubler les abonnement. Si Clemz rajoute juste l’envoi automatique des factures, on sera parfait mais il me semble que c’est en travail.
Alors je ne sais pas si Vintedcrm propose des choses en plus mais Clemz est beaucoup moins cher et permet d’autres choses bien utiles.
Là avec mon compte bloqué 5 jours, j’ai béni Clemz pour supprimer mes 1000 annonces qui pourraient éventuellement poser problème quand je vais le récupérer et après pour les republier progressivement.
Crm je m’en sers juste pour bordereaux, envoi des factures, suivi des ventes. Donc rien de plus que clemz depuis que le log fait tout ça.
le seul avantage est que les mises à jour des ventes se font très rapidement, pas besoin de syncho, mais bon..un bien maigre avantage pour 30 e par mois.
J’ai regardé ce matin, à priori les factures sont bien envoyés donc en plus les clients doivent les recevoir 2 fois.
en fait il y a plusieurs soucis qui font perdre beaucoup de temps, et c’est pour ca que j’ai pas lacher crm.
1: les titres ne sont pas entiers sur la page de suivi. ça ça passe encore
2: il n y a pas le titre entier sur le bordereau, et souvent il n’y a pas de titre du tout. ça peut passer aussi en suivant l’ordre sur vinted, même si ça fait perdre pas mal de temps quand on a qq dizaines de colis à faire.
3: mais le truc le plus pénible c’est que malgré le fait que je sélectionne juste un ou 2 bordereaux, avec au préalable les filtres mis, ça ressort tjr le pdf avec tous les bordereaux du filtre, en l’occurence “ à préparer”.
Exemple: filtre a préparer, je sélectionne un bordereau, il sort tout. Même en mettant juste une ligne avec le numéro de commande précis de l’article ou je veux sortir le bordereau, il ressort tjr tte la liste; j’ai tout essayé, en rafraichissant la page, autre navigateur, rien à faire. Je ne peux pas imprimer juste UN bordereau. faut réimprimer toute la liste.
Je sais que c’est un gros plus, et que Clément l’a fait sans supplément donc c’est super mais tjr pas utilisable pour moi. :).
C’est sensé être déjà le cas : si tu sélectionne une des 3 options du menu déroulant, elle devient le choix par défaut ensuite. Cela ne fonctionne pas chez toi ?
N’hésitez pas à nous tagger quand vous évoquez des améliorations pour Clemz
c’était le cas avant mais depuis quelques temps (quand y a eu une modification de ce menu) ça me met par défaut les bordereaux à préparer. Après c’est pas bien grave, j’ai le réflexe et la plupart du temps c’est pareil. Juste que ça peut m’arriver parfois de ne pas passer par Clemz quand j’ai juste un bordereau à imprimer.
Je vais déjà commencer à voir en me mettant vraiment à fond sur eBay (un collègue s’y est vraiment lancé y a quelques mois et ils commencent à mieux vendre que sur Vinted) où pour l’instant j’étais encore un peu dans “l’artisanal”