API Vinted Pro - Enfin une vraie API officielle

pourquoi? perso ca marche bien

je réalise qu’une fonction que j’aime bcp (mais qui demande a etre ameliorer) est le suivi des courbes pour comparer les semaines etc.

pareil l’archivage des acheteurs c’est vachement pratique, ou pouvoir retrouver une commande facilement

Bonjour,

Comment tu l’as eu ? Il faut les contacter ?

Merci !

Bonjour à tous,

Je souhaite me lancer dans un projet avec un ami, et souhaite donc avoir un accès à l’API de Vinted. J’ai un compte pro, mais maintenant je ne trouve pas comment faire pour faire une demande à Vinted pour pouvoir y accéder. J’ai tenté de les contacter via le centre d’aide mais il ne réponde pas à ma question. J’ai trouvé ce site qui nous explique l’exploitation de l’API (API Documentation), mais le lien présent pour candidater ne semble plus bon.

Quelqu’un aurait l’information ?

Bonjour,
Je cherche desesperement a avoir un acces a l’API Vinted pour mon entreprise: pas d’inscription au formulaire possible, quelqu’un pour m’aider svp ? Comment les contacter ?

du coup ça y est aussi sur Clemz maintenant pour les courbes (et d’autres graphiques et stats …….). Et pour retrouver les ventes il y a un moteur de recherche dans le suivi.

En tout cas pour moi, je n’ai aucun besoin de doubler les abonnement. Si Clemz rajoute juste l’envoi automatique des factures, on sera parfait mais il me semble que c’est en travail.

2 « J'aime »

idem, quand il y aura l’envoi de factures, je pense que je quitterais Vintedcrm

2 « J'aime »

Yes je vous confirme bien que c’est en cours de notre côté, probablement pour cette semaine pour les 1er beta testeurs si tout se passe bien :zipper_mouth_face:

2 « J'aime »