Je me suis rendu compte qu’après un certain temps d’utilisation de l’application, les photos perdaient en qualité par rapport aux originales. D’ailleurs, même une annonce que j’avais publiée a été cachée par Vinted pour une qualité d’image médiocre, alors que cette annonce était sur mon profil depuis environ 2 ans.
Y a-t-il une méthode pour éviter que cela ne se produise ? Des recommandations ?
Vous parlez de la republication via Clemz ?
Car si c’est le cas, Clemz repart toujours des photos dans la sauvegarde, pour justement conserver une meilleure qualité de photo.
J’ai capturé des écrans de la résolution, de la façon dont elle apparaît sur Clemz, la première, et de la façon dont elle apparaît sur Vinted, la seconde. Il y a une perte de qualité qui se reflète.
Cela se voit autant dans la couleur que dans le fait qu’il soit plus flou.
Par exemple, hier j’ai mis en ligne cette annonce, elle n’a jamais été republiée et on ne voit pas ce flou comme je le remarque sur le reste des annonces qui ont été republiées via Clemz. Peut-être que je peux vérifier en la republiant à nouveau en sauvegardant les photos originales et en les comparant pour voir si cela peut vous être utile ?