Absence de code retrait UPS

Bonjour.
Utilisatrice de longue date de Vinted, je suis face à un problème auquel personne ne semble pouvoir répondre… Donc si vous avez des infos je vous remercie par avance.
J’ai acheté une paire de baskets en Allemagne via UPS, le colis doit m’être livré en locker car il n’y a aucun autre point UPS dans les 30km à la ronde. Hier je reçois la notification de l’arrivée du colis au Locker… Mais aucun code de retrait ou code barre ou QR code… bref aucun moyen de le retirer.
Merci pour vos retours. Bonne journée.

Bizarre…normalement on reçoit ce fameux code après la notification de mise a disposition…par mail et par sms
Peut-être contacter directement ups pour en savoir plus…??
Réponse pas très utile :sweat_smile: j’espère que vous en aurez d’autres

J’ai contacté UPS qui me dit que le numéro de suivi n’existe pas… Mais le vendeur m’a fait des photos de la preuve d’envoi et tout correspond… Je suis d’autant plus inquiète que j’attends un second colis dans le même locker UPS.

Lorsque vous êtes dans le suivi vinted …avez vous essayez d’aller sur le suivi transporteur ? Peut-être y trouverez vous plus d’infos…genre un autre numéro ( suivi…colis…ou autres) et peut-être mm le code…ou bien entrer en discussion avec le bot via la page de suivi…

1 « J'aime »