Abonnements Clemz

Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais :

• Avez-vous pensé à partager un abonnement entre proches, par exemple en famille ?
    Cela pourrait être une alternative intéressante pour réduire les coûts pour la personne qui s’abonne, comme cela se fait sur certaines plateformes en ligne.

• Avez-vous remarqué une baisse des ventes ou de la visibilité sur Vinted ces derniers temps ?

Merci d’avance pour vos réponses, toujours dans la bienveillance et sans jugement. Je partage simplement mon ressenti.

Je crois que c’est impossible de partager son abonnement clemz (je pense que c’est rattaché a notre compte vinted).

Oui, c’est impossible pour le moment, mais, est-ce que ça intéresserais ? Il faut voir ce que les utilisateurs en pense.

Effectivement ce mois de Février n’est pas fameux :slight_smile:

Yo realmente he notado que estás dos últimas semanas apenas he recibido favoritos, además creo que solo he recibido tres ofertas en quince días. Y para más fastidio una de las dos semanas destaqué mi armario (10€) y solo conseguí vender unos zapatos (16€). Estoy perpleja, no sé qué pensar.

Chic@ cuando leo este mensaje que yo misma he publicado, no coincide con el que he enviado. Supongo que el traductor de español a francés y nuevamente de francés a español desvirtúa completamente el significado. Lo siento.