Cela fait maintenant 3 semaines que tous mes colis Colissimo me reviennent dans ma boite aux lettre.
Le motif est tjr le même : colis non réclamé, sauf qu’ils me reviennent 3j après l’envoi, donc impossible
Pour le dernier, je suis allé à La Poste, et après le scan, je leur ai demandé l’adresse de livraison. Il s’agissait bien de l’adresse de l’acheteur. Sauf que le colis est dans ma BAL aujourd’hui ^^
D’autres ont ce problème? Je ne peux pas croire être un cas isolé sachant que ça concerne 100% de mes derniers colissimo
Quelques cas mais avec Chronopost.
La poste change le lieu de livraison sans demander à qui que ce soit, puis me renvoie le colis !?
Pour colissimo je refuse d’en prendre.
Je préviens l’acheteur pendant la négo et avant le paiement.
A chaque fois refusé par la poste car l’étiquette ne correspond pas au poids du colis.
Et ce n’est pas un pb de taille de l’article sur la fiche (petit, moyen, …)
Les lots sont ingérables avec Colissimo…
Ils sont vraiment les pires pour les livraisons, alors qu’ils devraient être les meilleurs… bref la poste il ne faut pas leur confier notre courrier ^^
Pas de sujet de mon côté, et j’en ai envoyé beaucoup plus que d’habitude, via colissimo, ces derniers jours. Tu en as parlé à un agent lors de ton passage pour déposer les colis ?
J’ai fait 2 réclamations à La Poste, on verra ce que ça donne.
Mais si je suis le seul ici a avoir le problème, j’avoue ne pas comprendre, car ils me reviennent tous
Je suis au contraire toujours satisfait de La Poste. J’apprécie les envois en lettre suivie, qui permettent pour pas cher de s’assurer que le destinataire reçoit effectivement le courrier. Encore mieux : le service est généralement assuré même si on sous-timbre un petit peu .
Je n’ai jamais eu non plus de problème avec Colissimo, mais je reconnais que la situation où l’on me commande un lot par Colissimo ne s’est jamais produite. Mais jamais de refus à mon bureau de poste : ils ne vérifient pas le poids. Encore cette semaine, un livre gros format, pesant près 1kg emballage inclus, a été pris et livré par colissimo alors que l’étiquette générée par Vinted était plutôt adaptée à un livre de poche.
Enfin, c’est le seul transporteur qui, à la fois, annonce ses augmentations de tarif des mois à l’avance, et permet de faire de stocks de timbres ou d’étiquettes. J’avais acheté pour des milliers d’euros de timbres il y a quelques années et ils me servent toujours, donc pour bien moins cher que ce que les acheteurs paient en frais de port la Poste.
TOut d’abord, cela n’avait pas pour but de dénigrer le service colissimo, et pas un débat sur lesquels sont bien ou pas bien. On aura tous des expériences différentes, et dans l’ensemble, on aura tous des préférences par rapport à notre passé.
Colissimo m’a confirmé qu’il y avait bien un bug dans un de leur centre de tri, qui a été résolu.
Je suis du coup étonné de ne pas en avoir entendu plus parlé vu l’impact