Il y a des marques qui se vendent plus ou moins vite sur Vinted !
Ca peut parfois partir dans la soirée… ou mettre plusieurs (longs ) mois. ( Un peu moins grâce à Clemz )
Alors quelles sont vos 3 marques les plus rentables dans votre dressing ? Celles qui fonctionnent à tous les coups ?
Je prépare des petites infos sur le sujet dans les prochaines semaines
Comme @Allie peu de grandes marques, des articles de toute marque mais à pas cher principalement.
En tant qu’acheteuse, beaucoup de déception avec les marques nike, adidas et cie ; on te dit neuf sans étiquette et quand tu reçois, vieillo, taché, bouloché… Du coup, c’est neuf AVEC étiquette, sinon j’achète plus !!
Même chose pour moi avec les marques de moyenne gamme. Je propose du Massimo Dutti, Longchamp, Manfield… La qualité est excellente et les prix sont cassés, mais cela part difficilement.
Beaucoup d’acheteuses cherchent des mini-prix, et peut-être que celles qui ont le budget se méfient de Vinted. Pourtant j’ai 5 étoiles sur plus de 400 transactions.
Concernant la « vérification » j’ai eu le problème sur 1 ou 2 articles, mais après avoir contacté Vinted en disant que le process est en cours depuis 8h, ça a été débloqué et j’ai vendu le produit dans la soirée. Et c’était loin d’être un article de marque, c’était même pas un vêtement !
Pour les vêtements, j’ai des verifs à chaque changement ( même un changement de prix) mais ça dure que quelques minutes.
@Allie, pour moi aussi les « vérifications » de Vinted prennent des heures.
Ca m’oblige à attendre et à vérifier régulièrement sur Vinted avant de pouvoir utiliser l’échange de vues.
Super pénible.
Bonjour, je n’ai pas de très grandes marques à vendre, juste des classiques comme Gémo, LH, Célio, Teddy Smith, etc. Si le modèle et toujours d’actualité il se vendra en moins d’une semaine voir dans la minute qui suit, par contre à l’inverse si c’est un vieux modèle ça mettra plusieurs mois.
Pour la vérification c’est pareil je l’ai à chaque fois, mais comme je mets les photos des logos et étiquettes de la marque, elle ne dure que quelques minutes et si jamais ça dure trop longtemps c’est que quelque chose ne leur va pas trop, donc maintenant j’apporte directement une modification, ça permet d’en réduire le temps.