bjr vinted me demande de verifer mon identité puis je faire confiance ?? et pourquoi je ne vent que des petit prix merci de votre aide voici le lien Rejoins le mouvement de la seconde main et vends sans frais ! | Vinted il me dise que le document que jai envoyer a echoué je nai envoyer aucun document
Bonjour
Effectivement, c’est normal.
C’est une procédure de sécurité pour les moyens de paiements, et les virements ver les comptes bancaire. Normalement, ils envoient un message concernant la démarche à suivre, il font la vérification de leur côté et puis ensuite une page stipule que la vérification est confirmée et tu peux continuer de vendre/acheter comme d’habitude.
Voici un lien où tu pourras trouver plus d’infos :
Une fois la vérification faite :
Bonne soirée
Bonjour, vinted m’a demandé la même chose. Photo CNI faite et pas de problème.
Bonjour, c’est quoi une photo d’identité CNI ?
Bonjour,
Une photo au format Carte Nationale Identité
Merci pour cette info.
Cordialement
Anne Rauch
Je ne peux plus vendre, je suis bloquée. Impossible de transférer mon argent sur mon compte bancaire.
La vérification de mon identité échoue en boucle alors que ma carte d’identité ne présente aucune anomalie
.
Je suis toujours bloquée avec impossibilité de transférer mes sous de mon porte-monnaie sur mon compte. Cela me renvoie à la vérification d’identité qui échoue.
Bonjour,
Pour des questions de sécurité, j’ai enlevé votre PJ.
Je suis désolé, je n’ai pas d’autres infos concernant ce sujet.
Ma vérification d’identité ne marche toujours pas.
Pour ta photo de CNI tu as scanner ou pris en photo via l’appli ?
je dis ça, car j’ai eu le tour avec leboncoin, donc j’avais envoyé une photo scanné via mon imprimante, et toujours refusé sans motif, j’ai du les contacter pour savoir), et en gros faut prendre directement en photo avec ton smartphone, meilleur qualité.
donc peut-être que pour toi c’est la même chose
J’ai pris ma photo avec mon appareil photo. Je n’ai pas de smartphone.
Et elle est de bonne qualité.