Stratégie Yoyo sur les Prix

Hello, certains ont deja testé de jouer au yoyo avec les prix. -5€ sur l’ensemble des articles le matin, et +5€ le soir.

Il me semble que les utilisateurs ne recoivent pas les notifications d’augmentation de prix…

Est ce que ca peut dynamiser un peu l’activité ?

Merci a vous.

En effet pas de notification quand les prix augmente apres je ne sais pas si c est une bonne strategie de vente
A essayer !

2 « J'aime »

perso je m’abstiendrais de rentrer dans ce genre de choses, après ce que font les autres les regarde

En effet, il y a un risque de lassitude de la part des abonnés… Donc à tester avec modération je dirai :slight_smile:

Je pense que si on veut travailler sur le long terme et se construire une bonne image en fidélisant sa clientèle, ce n’est clairement pas une bonne manière de faire. Pour un gain sur du one shot ça peut le faire, mais je me mets à la place du client qui achète le matin plein pot et qui s’aperçoit que ça repope le soir en moins cher et le lendemain même cycle. Même quand j’ai besoin de baisser un prix sur quelque chose qui a du mal à partir, j’attends un peu si quelqu’un a déjà acheté un exemplaire.

2 « J'aime »