Je propose comme idée (même si le forum n’est pas encore assez connu) de créer une rubrique pour les PRO sur Vinted.
Dans cette catégorie, on pourrait par exemple échanger des conseils entre pro …
Je propose comme idée (même si le forum n’est pas encore assez connu) de créer une rubrique pour les PRO sur Vinted.
Dans cette catégorie, on pourrait par exemple échanger des conseils entre pro …
Bonjour, vous envisagez de passer Pro ?
Bonjour,
Non je n’envisage pas de passer PRO, mais je connais des pro, et un ami aussi, et on essaye de développer une solution pour par exemple synchroniser son dressing vinted avec sa boutique woocommerce/shopify, et aussi une solution pour quand une pro à plusieurs commandes, qu’elle puisse récupérer les bons de livraison en un seul doc, et pas télécharger (par exemple pour 30 commandes) 30 bons différents. (si vous avez compris)
Bonjour !
C’est une bonne idée mais pour le moment, il faut en effet que la communauté grandisse avant d’ouvrir des sous-catégories de posts. La catégorie « conseils » est encore peu active donc n’hésitez pas à y ouvrir des posts avec l’intitulé « [PRO] » pour inciter les PRO à y répondre
Aussi, si vous êtes abonnés sur Clemz, cela vous donnera accès à une communauté Clemz sur le forum et les PRO y sont plus nombreux