J’ai voulu transférer des annonces sur un deuxième compte.
J’ai supprimé mon annonce de vinted de mon 1er compte, télécharge le dossier photo depuis ma sauvegarde clemz, et ai refait mon annonce manuellement sur mon deuxième compte.
Mon annonce a été supprimée automatiquement parce “qu’il semble que les photos fassent déjà partie du catalogue de vinted”
Auriez vous une solution mis a part de tout reprendre en photos , je n’ai qu’un seul abonnement clemz.
Si vos annonces ont été enregistrées sur Clemz, vous pouvez essayer de les republier choisissant de les modifier (mettre un emoji discret en bas de chaque photo par exemple) et Vinted considérera ces photos comme nouvelles. Si les annonces n’ont pas été sauvegardées je pense que vous êtes obligé(e) de tout refaire …
Merci pour ta réponse, mais en fait c’est sur un compte où il n’y a pas clemz.
J’ai une sauvegarde sur le compte initial donc je peux modifier les photos sur celui ci. Est ce que je peux modifier les photos avec clemz sans republier ?
En reprenant un 2eme abonnement Clemz, vous pouvez bénéficier d’une réduction sur celui-ci et utiliser les modifications photos comme un cadre ou une rotation… sans refaire vos photos d’origine
Pour la réduction, contactez-nous par mail à bonjour@clemz.app
Merci, je vais voir pour un deuxième abonnement des que j’aurai suffisamment d’annonces. Pour infos et merci a Lucille il faut une rotation d’au moins 0,5° pour que cela passe. J’étais repéré car je faisais manuellement 0,1°
Franchement, afin d’éviter les problèmes je serais plutôt partisan de refaire les photos. Autant qu’elles soient différentes pour limiter les risques de se faire repérer et sans parler du bot Vinted, il y a les signalements et à mon avis, 2 comptes identiques c’est un bel appeau pour certains surexcités du signalement.
Salut, merci pour la réponse en l’occurrence les annonces ne seront pas en double, je veux juste arrêter de mélanger vêtements homme et femme. C’est clair que vue la conjoncture et la mentalité des gens, ça doit y aller les signalements. L’autre fois reçu un message a propos des “faux” favoris assez agressif
oui attention de bien mettre “aléatoire” sur la distribution de favoris, j’ai eu des messages me demandant si j’utilisais un bot pour avoir 20 favoris sur mes dernières annonces