Restriction compte pour republication

Bonjour je sais plus quoi faire. J’ai besoin d’aide !!

C’est la 3ème fois que clemz est détecter pour republications automatisé. Et bann a chaque fois 24h.

Pourtant j’ai la dernière version de clemz et j’ai mis republication humaine TRÈS LENTE. Et mis un cadre en plus sur chaque article remonter. J’ai l’habitude de republier 10 annonces par jour.

J’essaie de continuer d’avoir une activité normal également mettre des favoris, regarder des annonces…

Si vous pouvez m’aider à trouver une solution pour continuer à utiliser clemz sa serait top !!!

Merci pour vos retours

FAUX !
Il n’y a aucune corrélation avérée, entre l’utilisation d’une extension et le message type que les « bots » de Vinted t’envoie lorsqu’ils détectent une utilisation de compte inapropriée.
Justement ils souhaitent te faire croire que c’est lié, en préchant le faux pour obtenir le vrai.
C’est la raison pour laquelle, beaucoup conseillent de contester !

Ce n’est pas l’extension qui est détectée mais bel et bien l’ensemble de ton utilisation du compte qui pourrait l’être.
Beaucoup de vendeurs n’utilisent pas d’extensions, et sont quand même « Ban »
Beaucoup utilisent l’extension, et ne sont Jamais « Ban ».

Je te conseille de parcourir les sujets qui traitent justement d’une utilisation de compte ou de « Ban », en utilisant la Loupe en haut à droite.
Tu tomberas sur de nombreux sujets qui parlent du problème que tu rencontres.

Je te donne un exemple : https://www.vint-aide.com/t/abonnes-restrictions-pour-activite-automatisee-temoignages-et-questions-21-07-2026/4490/1469

Bon courage…